FDJ Loto Foot – Loto Foot 7 & 15 – Parionssport.fr

Modifié le 26 juin 2014
FDJ loto foot

Le FDJ Loto Foot est un jeu de pronostics de football basé sur la répartition. Il a été créé en 2004.

Le principe du FDJ Loto Foot

Le principe du loto foot est très simple : chaque semaine il y a une ou plusieurs listes de 7 et/ou 15 matches qui sont proposés aux joueurs. Les joueurs doivent réaliser plusieurs pronostics sur un même match et augmenter sa mise en fonction des combinaisons qu’il a choisi.
Plus il y a de combinaison et plus les chances d’emporter le gain seront importantes. Il est donc conseillé d’opter pour les combinaisons doubles ou triples : vous pouvez par exemple parier pour un match sur du 1/N et du N/2. En fonction du nombre de combinaisons choisies par le joueur et le type de grille (7 ou 15) les paris peuvent aller de 1 à 768€. Les gains peuvent donc être important. Toutefois, il faut savoir que les gains dépendent du nombre de joueurs qui ont bien pronostiqué. Plus de joueurs pronostiquent correctement et moins les gains seront importants. Et inversement.

Les différentes grilles du Loto Foot

Comme je vous le disais plus haut, il existe deux types de grille de loto foot : le loto foot 7 et le loto foot 15.

  1. Le loto foot 7 : il y a généralement 3 listes de 7 matches qui sortent par semaine. Du lundi et mardi vous devez parier sur les matches de coupe d’Europe qui se déroulent les mardis, mercredis et jeudis. Ensuite, du mercredi au vendredi, vous devez parier sur les matches de ligue 2 qui se déroulent le vendredi. Enfin, le samedi vous devez parier sur les matches de ligue 1 et les matches des championnats étrangers qui se déroulent le samedi et le dimanche. Les listes peuvent comporter seulement 6 matches.
  2. Le loto foot 15 est souvent composé de 14 matches. Les listes de 15 matches sont très rares et sont réservés pour des occasions spéciales avec des gains importants, environ 3 millions d’euros. Le principe est le même que le loto foot 7 sauf que les matches sont plus nombreux. Pour le gain du premier rang, il faut bien entendu 15 bons pronostics.

Où jouer au loto foot ?

Vous pouvez jouer au loto foot dans les lieux de vente ainsi que sur internet, sur le site de Parions Sport et sur l’application Iphone ou Android.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *